Article

____________

logo

L'animal planétaire

Introduction.

L'évolution d'une espèce humanoide est un processus similaire dans ses grandes lignes, bien que très différent dans les détails.

L'animal planétaire s'adapte au contexte physique de la planète hôte pour ensuite devenir une force interdimensionnelle d'influence galactique.

La planète hôte des humanoides

Les planètes de l'univers sont des organismes interdimensionnels ayant chacune son propre champ électro-magnétique de fréquence vibratoire unique.

univers terra

Terra comme planète hôte d'une espèce humanoide, a son propre champ biomorphique et l'organisme biologique perçoit et organise les éléments de son milieu de vie.

Dans chaque galaxie il y a un prototype d'espèce humanoide qui doit être adapté à la luminosité planétaire. C'est un processus qui est intégré dans les quatres éléments, l'air, le feu, l'eau et la terre avec le cinquième élément, l'archétype de l'adn humanoide de l'univers.

galaxie

L'exploration du milieu planétaire

Dans toutes les sociétés humanoides de Terra on retrouve des individus possédant des habilités différentes. Au gré de l'évolution culturelle de l'animal humanoide planétaire, ces individus sont réprimés par le groupe auquel ils se sont identifiés. Le processus de la sélection naturelle semble favoriser les intérêts du groupe pour la survie biologique immédiate d'un animal humanoide adapté au milieu naturel.

Les individus possédant des caractères nouveaux sont la plupart du temps éliminés. Certains d'entre eux ont pu survivre malgré les persécutions, soit en quittant le groupe, soit en développant des techniques utiles au groupe comme par exemple les soins pour les blessés, les malades et les enfants.texte.

exploration exploration

Les savoirs à propos du milieu naturel servent à augmenter la sécurité et la stabilité du groupe nomade vivant surtout de la cueillette et de la chasse. Les propriétés des minéraux, la composition et l'utilisation des végétaux, les comportements des animaux, sont le fruit de longues et patientes observations et expérimentations de la part e nombreuses générations d'explorateurs ayant été exclus ou ayant quitté leur groupe.

Les cités humanoides

Dans les groupes sédentaires, la fascination pour le ciel planétaire, le climat et les astres, se réflète dans les constructions de pierre des divers peuples que l'on peut retrouver partout sur la planète.

Les sites mégalithiques et archéologiques des différents continents sont les témoignages de cet intérêt des humanoides pour apprivoiser la nature.

Une grande partie de ce savoir sert à planifier les cycles naturels pour les saisons dans la vie des groupes vivant de l'agriculture et de l'élevage.

La vie dans les cités humanoides se partage en différents groupes selon les spécialités de fonction sociale. Le groupe le plus nombreux au début est celui des travailleurs agricoles qui fournissent la nourriture pour la population. Il y a un groupe de travailleurs qui s'occupent des animaux pour le transport, le cuir ou la chair. Il y a les constructeurs de batiments et les artisans qui fabriquent des outils et des objets domestiques.

ruche

Chacun des groupes est organisé par des membres de l'élite locale de la cité chargés de veiller à la sécurité du groupe. Cette évolution culturelle des humanoides perdure pendant des centaines de millénaires.texte.

Les empires de psychopathes

Il y a quelques dizaines de milliers d'années apparaît un type d'humanoide aggressif coincidant un cataclysme naturel d'envergure planétaire. Cet événement est raconté dans les mythologies de plusieurs groupes humanoides.

comet

Un groupe d'humanoides aggressifs va graduellement prendre le contrôle de tous les groupes humanoides de la planète, par la force ou la ruse. Ce groupe forme des élites qui deviennent l'élément dominant des sociétés humanoides aggressives. On peut visualiser ce phénomène par l'image d'une pyramide à plusieurs étages.

Au haut de la pyramide se trouve l'élite des psychopathes dirigeants qui habitent la capitale, qui est la cité du centre de l'empire guerrier qui s'étend sur de vastes territoires conquis.

Sous cet étage supérieur on retrouve les dirigeants militaires qui organisent les armées de mercenaires.

Il y a un étage de collecteurs de taxes pour voler et accumuler les richesses des territoires conquis.

Il y a les prêtres pour offrir des sacrifices animaux ou humanoides aux dieux cruels des psychopathes.

Au bas de la pyramide, on trouve les esclaves mercenaires et les esclaves travailleurs artisans spécialisés formés pour servir les élites. Il y a des travailleurs artisans formés pour des techniques dans la fabrication des armes, des outils, des objets domestiques et dans la construction des batiments pour la population d'esclave. Tout en bas de la pyramide, on trouve les esclaves travailleurs des mines, des champs et du bétail qui constituent la majorité de la population humanoide des cités et des villages.

Durant des millénaires, les élites psychopathes manipulent les populations humanoides, et leurs empires apparaissent et s'effondrent condamnés d'avance par l'intelligence limitée des élites.

Pendant des milliers d'années des humanoides doués d'une intelligence de prédateur ont réduit en esclavage, torturé, violé et tué d'autres humanoides et saccagé les milieux naturels.

La planète entière est devenu une horrible prison, un enfer de violence et de destruction et tous les habitants, le vegétal, l'animal et l'humanoide sont perturbés.

empire

...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Liens