Article

____________

logo

L'élite humanoide

Introduction.

L'élexir de l'élitisme est un programme de la matrice qui implante dans la pensée des individus de lignées génétiques plus sévèrement controlées, une attraction magnétique qui agit sur certains groupes d'humanoides.

C'est le programme de base de la relation entre le maître et son esclave.

Les élites

Dans chaque communauté humanoide, dans toutes les régions de la planète, on retrouve un système de caste quand l'enfant est programmé pour reproduire le programme génétique social des parents.

La caste supérieure est composée d'individus privilégiés qui concentrent la richesse, la connaissance et l'autorité dans leur lignée génétique. Certains membres de l’élite ont trouvé des méthodes pour obtenir un sens de pouvoir, un sens de supériorité. Cette connaissance est préservée par l’élite pour éviter qu'elle ne tombe entre les mains des personnes ordinaires, ce qui menacerait leur contrôle de la communauté.

Pendant des millénaires, les lignées royales ont dominé les sociétés humaines et pourtant il y a des périodes de découverte de la vibration fondamentale de l'humanité:

L'égalité de tous.

elite

Les élites secrètes ont toujours réussi à infiltrer et contrôler les organisations à tendance humaniste pour les corrompre et les détruire de l'intérieur et cela à toutes les époques.

Les élites dans la mythologie

Les différentes mythologies conservent les traces d'intervention non-humaine dans le passé de l'humanité.

Dans les traditions spirituelles on appelle ces êtres, des demiurges, des anges déchus, des démons, des parasites dimensionnels (macrobes), des forces obscures ou des animus.

anciens logo

Le terme animus est employé dans la psychologie jungienne pour désigner l'humanoide privé de sa concience individuelle. L'humanoide est déconnecté de son anima (âme ou conscience) qui est l'essence de l'humanité.

En utilisant d'autres termes on dirait que le comportement psychopathique d'un individu est caractérisé par l'absence de conscience humaine (psyché-âme / pathie-maladie) et l'égo mental domine toute la personalité.

C'est pourquoi les élites humanoides utilisent des pratiques de contrôle des populations variant entre l'indifférence et la plus grande cruauté, étant des individus aveuglés par les ambitions de l'égo.

Les forces des animus ont imprimé sur les élites humanoides un système de programmation automatisée dans le génome humain puis sont repartis conquérir d'autres espèces.

Ces forces invisibles pour les cinq sens humanoides, ont laissé la croyance programmée que le mental est supérieur à l'émotion car l'intellect produit la technologie qui rend plus facile le contrôle de la planète.

Les animus ont aussi laissé des programmes religieux sophistiqués comme par exemple, celui de l'illumination lorsque le mental domine le coeur émotionnel et le corps physique.

Ces programmes font partie du système virtuel de la pensée humaine et même les membres de l'élite sont prisonniers du SPH.

Les élites du 20ième siècle ont organisé un système mondial de contrôle financier qui vise à installer le mode de vie de l'animal planétaire élitiste

Les groupes d'élitistes globalistes, grâce à des programmes informatiques sophistiqués, manipulent les marché financiers et utilisant la guerre et la misère économique pour assurer leur mainmise sur toutes les ressources de la planète, y compris les esclaves humanoides.

elite

Au début du 21ième siècle des chercheurs de vérité ont commnençé à entrevoir des facettes du SPH, dans le mouvement de la conspiration des élites secrètes telle que les francs-maçons, les illuminati, les incunabula et les membres du labyrinthe.

Les enquêteurs du paranormal, des ovnis et des entités non-humaines contribuent eux aussi à diminuer les voiles de l'ignorance.

Des aventuriers de la métaphysique ont réussi à franchir les limites de la prison du SPH et travaillent à démanteler le système de la pensée humaine ou la matrice virtuelle mentale.

L'ordre mondial tel que programmé par les animus enserre la planète dans l'étau des quatre forces:

L'élite secrète du labyrinthe contrôle la science et la technologie.

L'élite financière des banques centrales planétaires concentre toutes les richesses de la planète en une seule lignée génétique.

L'élite militaire exécute les ordres de ces deux élites pour maintenir l'ordre mondial des castes, en maniant leurs légions de mercenaires dans des conflits et des guerres.

Les élites locales

Les forces des élites religieuses sont composées de nombreux chefs qui sont en compétition pour manipuler les populations dans un système de hiérarchie en tant qu'intermédiaire entre les humanoides et les divinités programmées par les animus.

Les forces des élites gouvernementales cherchent à consolider le pouvoir et la richesse d'une région ou d'un pays.

elite

Les forces des élites académiques gardent jalousement les limites de la connaissance dans les institutions qui protègent leur position sociale élitiste.

Les forces des élites culturelles tentent d'imposer des tendances commerciales susceptibles de freiner l'élan de la créativité humaine, qui est un facteur de changement social.

Dans la mythologie des wingmakers, il est dit que seul le souverain intégral peut résister à l'influence de l'élite.

La matrice mentale

La matrice mentale interne de l'humanoide de Terra repose entièrement sur le programme d'adaptation de l'espèce à la planète hôte.

Cette matrice mentale est une grille multidimensionnelle complexe.

elite

La planète hôte qui accueille la vie aérobienne est un organisme multidimensionnel complexe. Tout au long de son évolution d'animal planétaire, l'humanoide développe un système nerveux biologique moléculaire et neuronal, surtout dans trois parties de son corps qui sont la tête, le coeur et le ventre. Dans chacune de ces parties, un champ électromagnétique maintient l'équilibre entre le corps physique moléculaire et le corps physique quantum.

Dans toutes les macromolécules ou cellules du corps physique d'un humanoide, l'adn relie les deux corps physiques, le moléculaire et le quantum, pour tous les humanoides de la planète et de toutes les époques. Ce pont multidimensionnel dominé par la hiérarchie, donne à l'espèce une protection importante lors de son adaptation planétaire.

elite

La particularité de l'humanoide est son potentiel d'individualisation qui est la dynamique constante entre la force de séparation et la force de l'unification. Les deux forces contraires sont la cause du chaos, avant la réalisation d'un être humain et avant la transformation de l'espèce.

Une fois que l'espèce a exploré tous les aspects matériels de la vie planétaire, ce sont les individus qui, un à un, vont se transformer dans la réalisation du soi. Ces individus vont former un collectif moléculaire et quantum pour guider l'espèce dans l'exploration de l'univers multidimensionnel.

Pour le passage de l'animal planétaire à celui d'une force interdimensionnelle, le collectif fragmente la matrice mentale de l'espèce, ce que l'on appelle la pensée génétique. Cette fragmentation est le résultat du développement des suprasens humains, l'intuition et la vibration d'égalité dans l'individu humain souverain.

La période de transition est difficile, car les personalités humaines éclatent comme des fragments de mirroir.

La psychopathie

Il y a quelques dizaines de milliers d'années le gêne aggressif a été introduit dans le génome humain. Le résultat de cette intervention, ce sont les empires guerriers dominés par des individus aux comportments psychopathiques. La planète hôte qui accueille la vie propice à l'évolution des humanoides est considérée par un individu affligé d'un comportement psychopathique comme une ressource à être exploité pour son ambition personnelle.

infection

L'animal planétaire, l'humanoide porteur du gêne de l'aggressivité a été l'hôte d'un parasite, une entité dimensionnelle prédatrice reptilienne, identifiée par des sages, des shamans et des chercheurs de vérité dans les divers mythes humanoides. Les individus psychopathiques ont des personalités très magnétiques, souvent hypnotiques puisque le parasite a eu pour effet de concentrer la force vitale sur les appétits biologiques de l'hôte.

infection

L'individu ainsi affecté a eu des réactions liés aux proto-émotions humanoides de la peur, ces émotions alimentaient le parasite et le résultat était l'aggression, la fuite ou la simulation. Bien que le parasite ait quitté la planète Terra, les effets sont toujours visibles et le resteront pendant plusieurs générations.

Les comportements psychopatiques sont répétitifs et prévisibles et le prédateur humanoide rusé, cruel et menteur est indifférent à la détresse de ses proies

.

La relation psychopatique

La relation d'un individu affligés de comportements psychopathiques est basée sur la peur subconsciente que des individus empathiques percoivent son handicap émotionel. Comme si une infection parasitaire interdimensionelle éliminait toute possibilité d'évolution de l'humanoide vers le devenir humain, empêchait la croissance et la maturité des fonctions neurologiques complexes.

infection

On peut observer l'absence des qualités du coeur nécessaires pour le devenir humain d'un humanoide:

L'appréciation de la vie, la compassion pour soi et les autres, l'humilité dans l'égalité de tous les individus, le pardon de soi et des autres, la compréhension du moment unique et la vaillance dans le choix du juste comportement dans ce moment unique.

Ce vide intérieur provoqué par l'obcession de la peur liée à la survie condamne l'individu à simuler les émotions de sympathie et d'empathie pour cacher son affliction d'handicap émotionel.

C'est la peur qui force l'individu au comportement psychopathique à vouloir contrôler toute ses relations avec son égo dominateur.

L'autodestruction

La communauté humanoide dont les membres sont sous le contrôle mental hypnotique d'un groupe d'humanoides aux comportements psychopathes est vouée à la destruction, par la torture, le viol, le meutre et finalement la guerre.

Que ce soit dans une relation de couple, de famille, d'amitié ou de toutes autres formes d'associations humanoides, l'individu ou les individus affligés de comportements psychopathiques vont détruire la relation par leur incapacité à trouver des solutions intelligentes aux problèmes de la dynamique des relations humanoides.

autodestruction

Cette infection psychologique affecte tous les humanoides de la planète par la pollution psychologique dans toutes les institutions sociétales.

La situation devient telle que l'espèce humanoide entière est menaçée d'extinction autant par la pollution psychologique que par la destruction physique du milieu naturel planétaire.

La personalité psychopatique.

La personalité psychopathique est un dysfonctionnement du programme principal d'un humanoide qui s'identifie à la hiérarchie, soit un animal planétaire. La manipulation génétique par l'ajout du gêne aggressif est un facteur de polarisation dans le groupe social.

elite

La proie humanoide doit développer des qualités d'adaptation exceptionnelle pour échapper au prédateur humanoide et c'est ainsi que les fonctions complexes humaines sont activées dans le code génétique multidimensionnele d'un individu.

Le prédateur ne peut pas développer les fonctions neurologiques complexes du système coeur-cerveau intégré, qui sont nécessaires pour la transition évolutive de l'humanoide à l'humain.

Les humanoides prédateurs développent des personas psychopatiques qui produisent des conflits dans un groupe en portant un masque pour cacher leur incapacité d'aimer.

Le masque schizophrène.

La personalité psychopathe schizophrénique est un repli dans la matrice mentale, car le robot biologique est incapable de s'adapter au milieu humanoide planétaire. Cela peut survenir à la naissance ou à la suite d'un traumatisme. La condition peut être temporaire ou pour toute la durée de l'incarnation. Des tentatives pour pénétrer et modifier la construction mentale illusoire de l'humanoide schizoide, engendrent des réactions de violence.

elite

Le masque narcissique.

La personalité psychopathique narcissique d'un humanoide se caractérise par une compulsion à maintenir un masque social de supériorité. Dans le comportement narcissique, on observe que tous les efforts sont faits pour capter et conserver l'attention et l'admiration des autres humanoides par la présentation ( vêtement, coiffure, etc...) et la parole. En apparence on pourrait croire être en présence d'une personne admirable, et pourtant pour le, ou la narcissique, tous les êtres sont des objets pour nourrir l'illusion de l'image projetée sur les proies du prédateur psychopathe rusé.

Ce type particulier de dysfonctionnement humanoide est difficile à identifier, car le comportement est plutôt séducteur et la violence est subtile et psychologique.

La destruction des relations entre les êtres se profile dans son sillage quand les efforts du psychopathe narcissique sont contrecarrés par les circonstances.

elite

Le masque mégalomane.

Le comportement psychopatique du, ou de la, mégalomane est le plus facile à identifer, une fois que l'on se place dans la position d'observateur et non de victime. Le robot humanoide mégalomane est un caméléon qui simule et manipule des émotions pour capter l'attention des autres dans un groupe. C'est la persona la plus dangeureuse de tous les sociopathes au comportment psychopathique et son trait majeur est l'ambition personnelle.

Le premier type de persona mégalomane est une vedette de l'élite dans la politique, la religion, le sport ou le loisir, qui est bien en vue dans la commutauté. Le robot biologique humanoide mégalomane est obcédé par le désir de tout contrôler.

elite

Le deuxième type de persona mégalomane est un criminel obcédé par la compulsion sadique de torturer, violer ou tuer, d'autres humanoides et c'est généralement un mercenaire politique, religieux ou militaire.

elite

Le troisième type de persona mégalomane est un prédateur invisible, un personnage inconnu des masses, agissant dans l'ombre et nouant des intrigues pour manipuler les autres. Son but est de contrôler les ressources matérielles et les masses d'esclaves, l'ultime maître de l'illusion.

Mythos et sociopathie

Dans certaines mythologies de l'animal planétaire, les prédateurs sont identifiés comme des héros accomplissant des exploits surnaturels. Des prédateurs forment des groupes hostiles dont le but est le contrôle des ressources matérielles, soit de tous les corps physiques, minérals, végétals, animals et humanoides.

La personalité psychopathique est une dysfonction de la matrice mentale de la hiérarchie et cette surcharge des proto-émotions humanoides de la peur dans l'enfance, atrophie les fonctions cérébrales du néocortex lors de la croissance.

elite

L'incohérence psychologique des humanoides immatures traumatisés par la violence de la vie quotidienne planétaire explique la domination des groupes de prédateurs psychopathiques.

Les comportements psychopatiques de compétition dans le groupe et entre les groupes, finissent par la destruction généralisée de toute une société humanoide.

elite

Les empires surgissent et s'effondrent dans les cycles psychopathiques programmés.

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Liens