Article

____________

logo

L'espace-soi

Introduction.

Les humanoides de la planète hôte de la vie aérobienne s'adaptent à la vibration unique de celle-ci. Les expériences de la dimension 3D sont si intenses que l'entité oublie sa véritable identité de soi immortel. Cependant au cours de son évolution culturelle l'espèce developpe une meilleure perception de la réalité multidimensionnelle. Des individus isolés redécouvrent le mystère de l'espace-soi.

Le mystère de l'espace-soi

On peut dessiner des cartes pour s'orienter dans l'espace intérieur d'une planète physique. Il n'y a pas de cartes pour l'espace intérieur des êtres, car on peut difficilement cartographier l'infinité de la Source.

espace-soi

Un humain multidimensionnel explore son propre espace intérieur à son propre rythme. Le passage de l'humanoide à l'être humain éveillé est un mystère que chaque individu doit découvrir seul.

Les traditions spirituelles de l'espace-soi

Des chercheurs ont exploré les abords de l'individualisation, cette voie sans chemin, innatendue, imprévisible et innacessible aux autres êtres. On l'appellera la voie du coeur, le joyau dans le lotus ou le soi authentique.

Dans toutes les traditions spirituelles des humanoides, il existe un écho de la voie du silence intérieur empruntée par les mystiques dont les descriptions peuvent être exaltantes et inspirantes. Chacune des expériences des mondes intérieurs de l'infinité de la source est unique. Il peut s'agir d'une vision, d'un rêve lucide, d'une manipulation interdimensionnelle, d'une expérience du passé, du futur ou d'un autre monde, d'une autre dimension.

espace-soi

L'expérienceur peut vouloir partager son interprétation et l'expérience est intéressante car elle ne peut être reproduite par aucun autre être. Quelque soit la tradition au départ, l'humanoide qui cherche avec la sincérité de son coeur liée à l'honnêteté de son intellect, trouve éventuellement la voie vers le soi athentique dans son être intérieur.texte.

L'espace-soi de l'humain multidimensionnel

Un humain est un être multidimensionnel, un explorateur de l'univers, dans les mythologies du 21ième siècle. Le système de la pensée humaine (SPH) est une matrice virtuelle, une manipulation d'ingéniérie génétique physique et psychique de l'espèce humaine de Terra.

espace-soi

Les filtres du conditionnement social de la matrice mentale qui emprisonne les humains dans un système de pensée programmée appartiennent au passé.

Le soi, la singularité holographique individualisée de la source, anime un instrument humain. Cet instrument humain a des corps dont les fréquences vibratoires donnent accès à l'espace de la planète Terra.

espace-soi

Le corps biologique élémental, le corps émotionel quantum du coeur, le corps mental, l'intellect de l'égo et le corps quantum du mental génétique sont tous nécessaires pour explorer l'univers physique.texte.

Le code génétique psychique

La plupart des humains utilisent de façon inconsciente un talent psychique pour faire face à des situations difficiles.

espace-soi

Tous les humains, sans exeption, ont un potentiel de talents psychiques, par exemple;

-->l'empathie, la capacité de ressentir les émotions des autres êtres,

-->la télépathie, l'influence mentale à distance,

-->la téléportation, le déplacement instantanée des êtres et des objets dans l'espace,

-->la télékinestésie, le dialogue avec les intelligences de Terra-nature,

-->la bilocation, une expérience sensorielle simultanée de différents événements,

-->la vision psychique, une perception mentale de différents lieux à différents moments.

Ces talents psychiques sont de nature erratique et échappent au contrôle de l'égo dominateur.

La limite dans l'exercice de ces talents vient surtout des croyances enraçinées en nous depuis l'enfance.

Le déni est le refus de reconnaitre la validité de ces expériences psychiques dans la vie quotidienne.

Le déni s'installe à la suite de traumatismes enfouis dans le subconscient.

espace-soi

Des gens doués sont persécutés par des élites désirant utiliser ces talents dans le secret pour contrôler la population comme de robots biologiques. Des groupes de sociopathes armés regroupés dans des entités artificielles comme par exemple, les corporations, organisent des activités d'abus dans les communautés humanoides à l'échelle planétaire. Ils pratiquent la torture, le viol, le meurtre et la guerre contre des individus et des peuples avec l'assentiment passif ou la collaboration active d'une population d'esclaves sous contrôle mental. Des sociopathes saccagent et détruisent les milieux naturels et massacrent les plantes et les animaux.

Les talents psychiques peuvent être utilisés pour l'amélioration de la vie de tous ou pour maintenir les privilèges des élites.

vertus

Les suprasens s'expriment seulement avec l'éveil de l'intelligence du coeur éthérique quantum, ils ne sont pas activés chez les humanoides élitistes sociopathes. Ils sont le résultat du cheminement authentique de l'individu humain dans sa pratique quotidienne des vertus du coeur.

Les six vertus du coeur sont la compassion, l'appréciation, le pardon, l'humilité, la compréhension et la vaillance.

Le coeur vaillant a le courage de choisir à chaque moment, la pensée, la parole, le silence, l'action, le refus, le don, pour agir en harmonie avec la vie universelle dans le devenir humain.

Le refus du changement intérieur est le piège de la conformité qui mène au transhumanisme cybernétique, l'humanoide dévolué en une mécanique fonctionelle au service d'une hiérarchie.

Les vertus du coeur sont les fréquences de l'amour inconditionnel émanant du centre de l'espace-soi.

Il y a une possibilité de soixante-quatre combinaisons pour l'expérienceur qui désire exprimer la bonté créatrice inépuisable de la source Une.

cosmos

On peut conserver un regard lucide des événements de la société humaine pour éviter de participer au système d'esclavage humain et à l'abus des êtres de la planète.

alchimiste

C'est dans son espace intérieur que l'expérience de la vérité holographique se réalise. La réalité Une, la grande singularité dans son processus d'infinie soi-création se connecte de l'intérieur à l'être humain qui choisit le long chemin de la cocréativité planétaire.

Tel est l'alchimiste du 21ième siècle qui transforme les forces obscures dans la lumière de la connaissance par la pratique des vertus du coeur.

alchimiste

La présence accompagne son instrument humain angélique dans tous les moments de la vie quotidienne et abandonne les comportements de l'ignorance de l'animal planétaire pour devenir une force de bonté créatrice multidimensionnelle.

...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Liens