Article

____________

logo

Une force interdimensionnelle

Introduction.

La nouvelle espèce humanoide d'une planète commence à devenir une force interdimensionnelle d'influence galactique avec la découverte scientifique du grand portail. Ce processus de transformation génétique multidimensionnelle est la destinée de toutes les espèces humaines de toutes les planètes de l'univers. La hiérarchie contrôle les populations durant la période du cocon humanoide jusqu'à l'éclosion du papillon qui est la réalisation du soi, le souverain intégral, un individu à la fois.

L'humanité et l'an 1 de Terra

humain angelique

Le soi

Le but ultime de toute intervention dans le processus de maturation des humanoides est d'empêcher la découverte du soi intérieur. C'est dans l'exploration du soi que s'ouvre le portail interdimensionnel.

Le coeur quantum de l'humain multidimensionnel entre en résonance vibratoire avec la vie.

L'être humain se libère du carcan virtuel du système de la pensée humaine (SPH) dans le passage d'un moment d'existence à un autre, attentif au rythme de son coeur et de sa respiration.

Dans l'état du souverain intégral, il y a la réalisation du soi.

Dans quelques générations, il y aura un nombre suffisant d'humains libérés du SPH et le processus individuel se déroule lentement, un humain à la fois.

L'humanité pourra trouver des solutions intelligentes aux problèmes planétaires et devenir une force interdimensionnelle à l'échelle galactique.

Le souverain intégral est l'être humain libéré du SPH dans la plénitude de son individualité et dans l'exercice de ses suprasens.

souverain integral

L'humanité du 21ième siècle

On peut prédire l'avenir d'un être de façon générale en évaluant le processus de maturation, pourtant les détails dans la suite d'événements restent sujet au rythme particulier de chaque être.

L'humanité de Terra commence le cycle de maturation au 21ième siècle du calendrier grégorien.

L'année 1999 sera le début de l'accès interdimensionnel pour certains individus.

En lisant cette information, il est possible que vous puissiez observer des changements dans votre vie.

Nous appelerons l'an 1 de Terra la période du début de l'éclosion du cocon humanoide.

Nous considérons les milliards d'années précédant cette date comme une sorte de cocon dans lequel l'animal planétaire adapte son bios au champ électromagnétique de la planète.

cocon humanoide

La situation est très difficile car la plupart des humanoides sont à des stades de développement intermédiaires.

Une partie de la population planétaire est au stade d'expérimentation du bios (environ 5%).

humanoides

La majorité de la population est dans une phase de lutte entre la réalité virtuelle du mental égoique (SPH) qui empêche l'expression des émotions humaines complexes (environ 90%).

lutte psy

La population qui pose un réel problème est celle des élitistes psychopathes incapables de ressentir des émotions pleinement humaines (environ 5%).

Si des élitistes humanoides psychopathes peuvent contrôler la population de la planète, c'est que la majorité des humanoides sont en mode de survie et souffrent dans le déni de leurs émotions humaines. Les élitistes psychopathes fournissent du divertissement et des substances chimiques pour abrutir la population des cités centrales de l'empire planétaire.

Dans les régions limitrophes, la guerre et la pauvreté sont les moyens de contrôle préférés.

L'entité humaine

Dans la respiration humanoide du souffle de vie, il y a une ouverture interdimensionnelle.

Le devenir humain est un processus complexe.

À l'aube du 21ième siècle, seuls quelques millions d'individus se reconnaitront comme des êtres multidimensionnels et des souverains intégrals. Le processus de l'éveil à l'individualité sera souvent considéré comme un problème psychologique.

Les humanoides immatures sont dominés par leurs proto-émotions comme la peur, la haine et la colère qui accentuent la tendance à accepter et imiter les comportements psychopathiques des élites.

Le passage vers la maturité demande à l'individu une ouverture émotionnelle intense d'une richesse insoupçonnée.

meditation

La sensibilité individuelle à la cruauté des humanoides dans les comportements psychopatiques est telle que l'être humain en émergence cherche à s'isoler des groupes par un retrait dans son espace-soi.

Le processus prendra plusieurs générations avant d'être reconnu par la population humanoide planétaire. La réalisation du soi est un long et difficile cheminement que chaque individu doit inventer par soi-même au cours d'une succession de plusieurs vies.

Interventions dimensionnelles

hieroglyphes

L'intervention dimensionnelle

À partir de 1950 la population des cités impériales apprendra à utiliser des technologies électroniques. Des découvertes scientifiques importantes découlent des recherches faites par des individus au sujet de l'intervention d'entités non-humaines dans la vie planétaire.

archeologie

Bien que les élites psychopathes prétendent l'ignorance de ce phénomène, ils ont des sociétés secrètes et les membres d'initiés tentent d'utiliser des forces non-humaines pour consolider leur contrôle social. Beaucoup de chercheurs élaborent des théories sur les différentes entités des autres dimensions.

Pour étudier le passé de l'humanité de Terra, ce sont les mythologies qui offrent le plus de possibilités. Les sites et les artefacts archéologiques des précédents millénaires sont des témoignages silencieux des ancêtres humanoides. Il apparaît clairement au chercheur honnête que les récits matérialistes des élites psychopathes ne sont pas convaincants. Il revient donc à l'individu lui-même de trouver des explications qui résonnent avec sa propre expérience.

L'expérience idividuelle

Prenons deux examples simples pour illustrer l'aspect multidimensionnel de la vie d'un individu:

Le sommeil

Le simple rituel du sommeil plonge l'humanoide dans un état d'être différent de celui de l'activité de survie. On s'endort et au réveil on s'aperçoit que plusieurs heures se sont écoulés en un instant. La plupart des humanoides se souviennent occasionellement de leurs rêves.

reve

De rares individus explorent la dimension de leur espace-rêve

.

La transe électronique

Dès l'enfance, les enfants des cité impériales apprennent à utiliser des appareils électroniques. Certains de ces appareils plongent l'humanoide dans une transe électronique proche de l'état de rêve éveillé. On fixe son attention sur un média d'images et/ou de sons en absorbant passivement le contenu des messages hypnotiques.

La plupart des messages visent à empêcher le sujet de réfléchir au sens du contenu et s'adressent à la partie subconsciente de la psyché humanoide. C'est un moyen que les élites utilisent pour renforcer dans la population, l'imitation des comportments psychopathiques élitistes.

transe

Les messages sont souvent accompagnés de fréquences nocives préparées par des membres de l'élite secrète. Ces fréquences sont indétectables pour les humanoides conditionnés à croire à la bénévolence des autorités depuis des millénaires. Les histoires racontées dans ces messages sont des thèmes répétés dont les personnages et les milieux sont différents. Le but de cet pauvreté d'expression est de convaincre le sujet en transe électronique que son existence est monotone et prévisible.

Les facultés de curiosité et d'imagination des humanoides sont obnubilés de façon subtile et continue.

Dans la transe hypnotique électronique l'humanoide est dépendant des élites pour toute source d'information et demeure prisonnier d'une réalité virtuelle qui nourrit le mental égoique d'illusions programmées.

transe

Une force interdimensionnelle

L'humain mutltidimensionnel est présent à soi, dans sa propre existence.

L'inconscient de tous les membres de l'espèce, le mental génétique qui était programmé pour ignorer les problèmes réels de la vie planétaire, va se fragmenter en sous-groupes.

C'est la transformation du mental génétique pendant plusieurs générations, qui va permettre à l'humanité de devenir une force interdimensionnelle d'influence galactique.

souverain integral

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Liens