Article

____________

logo

Le holon et la méta-individualité

Introduction

Le mot holon est une expression philosophique pour désigner l'unité indivisible membre d'un collectif holographique de sentience.

Un hologramme a trois aspects importants:

La totalité de l'hologramme est plus que la somme de ses parties (la cohérence).

Chacune des parties de l'hologramme est essentielle à l'ensemble (l'égalité).

Changer une seule des parties de l'hologramme transforme la totalité de l'hologramme (l'unitude).

Le concept de singularité holographique désigne une entité unique non reproductible possédant des propriétés émergentes, latentes dans l'ensemble comme chacune des autres parties.

holon 1

Ainsi la réalité de tout ce qui existe, la source, est un hologramme dans le sens d'un seul être dans un processus infini de soi-création, la vie. Chacune des parties immortelles de la source est une expression de ce processus réalisant l'expérience d'un événement unique dans l'éternel instant. Dans les traditions spirituelles des humanoides de Terra, on a désigné la partie holographique comme une âme, l'hologramme comme un dieu et le processus comme un esprit (ou la nature).

Le holon est cette partie de l'entité multidimensionnelle qui est l'essence distillée de la source. Pour explorer les multiples dimensions générées dans le processus de soi-création de la source, le holon utilise des véhicules d'expérience qui sont des membranes de protection. Le holon est l'essence de la méta-individualité qui est l'entité multidimensionnelle individualisée.

holon 1

La méta-individualité

L'instrument humain, le navigateur holistique, le noyau fantôme, l'empreinte rémanente, le souverain intégral et le holon sont les six composantes de l'entité multidimensionnelle individualisée.

L'être humain atteint sa maturité lorsque le holon fusionne avec toutes les autres composantes de la méta-individualité. L'instrument humain est une structure physique avec des circuits du mental et de l'intellect émotionnel imbriqués de façon plus intime avec le navigateur holistique qu'avec le corps physique.

L'appel du navigateur holistique est limité à l'instrument humain d'un petit pourcentage d'humains et la transformation se produit un individu à la fois, à la requête de l'individu. Le navigateur holistique intensifie alors sa résonance vibratoire et l'instrument humain est activé et change. Ce changement est généralement ressentit comme une sensibilité croissante au stress pouvant se manifester dans le corps physique comme des migraines, des douleurs dans tout le corps ou un engourdissement des membres et des hausses et pertes subites de vitalité physique.

L'activation de l'instrument humain cause des changements en profondeur dans la structure de l'adn, la chimie du cerveau et le système nerveux central et pourtant, cela fait partie de l'évolution naturelle de l'instrument humain.

L'instrument humain est ce qui permet au navigateur holistique d'expérimenter la séparation et l'expérience individuelle dans les domaines de l'espace, car pour manifester la vibration d'unification de la source, l'instrument humain doit se transformer.

soi metaindividualite

...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Articles