Article

____________

logo

L'humain multidimensionnel

Introduction

Un humain multidimensionnel est un explorateur de la réalité.

L'humanoide

La planète hôte d'une population humanoide possède une fréquence vibratoire unique. Le corps d'un humanoide est le fruit d'une longue adaptation à cette vibration et sa luminosité particulière. Certaines interprétations laissent croire que le passage de l'animal planétaire à celui de l'humain multidimensionnel aura pris 16 milliards d'années avant son début au 21ième siècle.

L'humanoide fait lentement l'expérience de l'intégration de ses corps physique, émotionnel, mental et la pensée génétique.

Tout au long de l'évolution culturelle, les communautés humanoides apprennent à reconnaitre l'existence de leur centre individualisé que l'on appelle, l'âme humaine dans certaines traditions religieuses.

L'instrument humain est ce qui permet au navigateur holistique d'expérimenter la séparation et l'expérience individuelle dans les domaines de réalité de l'espace.

humanoide

L'instrument humain, dans certains cas, est en train de subir des changements qui peuvent être vécus soit, avec beaucoup d'intensité ou avec une remarquable subtilité. Au fur et a mesure que des individus font l'appel du navigateur holistique pour ensuite altérer la fonction de leur instrument humain dans les émotions et la pensée, cela devient plus facile pour les nouvelles générations d'humains de manifester la vibration d'unification dans leur propre instrument humain. Cela est une partie intégrante de l'évolution de l'espèce humaine en tant que véhicule de l'entité capable d'exploration cosmique.

L'humain multidimensionnel

L'être humain est une entité multidimensionnelle qui utilise ses cinq sens pour vivre dans son instrument humain physique, le bios, ce corps adapté à la planète hôte humanoide.

Le sixième sens est un suprasens, le lien entre l'adn dans chacune des cellules du bios et la pensée génétique.

La pensée génétique est un organisme quantum complexe, le génotype de l'espèce planétaire auquel l'être multidimensionnel s'identifie avec son intellect de réalité virtuelle tridimensionnel.

La réalité est le champ holographique unifié du processus infini de la soi-création, c'est la source de toute vie et sa vibration est l'égalité, qui est exprimée dans le 7ième sens humain.

La meta-individualité

L'entité multidimensionnelle individualisée est la méta-individualité.

La partie indivisible de la réalité est le holon qui se projette dans ses véhicules d'expérience et se crée ainsi des membranes protectrices, pour explorer les multiples dimensions de la source.

L'entité multidimensionnelle individualisée comporte six composantes:

1-Le holon.

2-Le souverain intégral.

3-L'empreinte rémanente.

4-Le noyau fantôme.

5-Le navigateur holistique.

6-L'instrument humain.

image

L'humain souverain

Le souverain intégral est le but de l'évolution d'une espèce humanoide et le résulat de la fusion du navigateur holistique et de l'instrument humain dans la méta-individualité.

C'est le centre de sagesse de l'individu souverain dans son expression humaine qui est libéré de l'esclavage du système de la pensée humaine.

C'est le centre de sagesse de l'individu intégral dans la vibration du suprasens de l'égalité holographique, le 7ième sens humain.

L'empreinte rémanante est la voix originale du souverain intégral qui exprime les idées, telle la créativité, la bonté, la générosité dans les aspirations du 7ième sens humain.

Il existe une zone d'interface qui connecte l'instrument humain et les autres composantes de l'entité.

image

Dans cette zone d'interface, le noyau fantôme quantum collecte toutes les expériences de l'instrument humain, soit par onze (11) milliards de percepts à la seconde. En comparaison, disons que l'intellect d'un humanoide collecte des informations à soixante (60) percepts à la seconde. Dans la zone d'interface, le navigateur holistique se connecte à l'intelligence mentale et émotionnelle pour activer l'instrument humain.

interface

L'humanoide s'engage alors dans le complexe spirituel et religieux du système d'esclavage de la pensée humaine en acceptant les croyances d'une organisation hiérarchique.

OU

L'être humain s'engage sur la voie de la libération dans la réalisation du soi, le souverain intégral.

...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Articles