Journal

____________

logo

Journal de métaphysique.

Introduction

La quête de la vérité est une impulsion inhérente chez les individus humains.

Les humanoides sont endormis dans le cocon de la hiérarchie planétaire qui offre les réponses programmées des générations précédentes pour la survie de l'espèce planétaire.

Au fil de l'évolution de l'espèce humanoide planétaire, un individu isolé explorant la base de connaissances de l'humanité va exprimer sa propre perspective de la réalité dans une communauté humanoide.

Les membres de la hiérarchie locale s'opposent à la vision nouvelle de la réalité, car ce sont les gardiens de la vision précédente qui protègent leur statut d'élite dans la communauté. Un nouveau groupe se forme pour adopter la vision nouvelle et l'imposer à la communauté locale. Ce processus hiérarchique se poursuit de générations en générations. Les conditions de survie physique s'améliorent grâce à de nouvelles technologies inspirées par les nouvelles perspectives de la réalité élargissant la base de connaissances de l'humanité.

Le processus se poursuit lentement jusqu'à atteindre le point liminal quand l'espèce devient humaine et la métaphysiqe est le champ d'exploration de ce processus.

La science de la réalité multidimensionnelle se compose de plusieurs disciplines d'étude.

Dans la discipline des néo-sciences, les nouvelles perspectives de la réalité influencent les chercheurs des sciences physiques. Les connaissances acquises par les générations précédentes de chercheurs sont utilisées dans l'application de certaines technologies pour adapter l'environnement humanoide, aux besoins des groupes d'élite de la hiérarchie locale ou planétaire.

La métaphysique

La discipline de la métaphysique fait partie de la science de la réalité multidimensionnelle.

C'est le champ de l'intuition, de la vision nouvelle qui précède la découverte de la science physique et ses applications technologiques.

à suivre...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Journal