Article

____________

logo

La réalité multidimensionnelle

Introduction

Un humain multidimensionnel est un explorateur de la réalité.

De nouvelles perspectives dans la cosmologie du 21ième siècle favorisent une meilleure compréhension de la vie. L'harmonisation des sciences, de la philosophie et des arts est le résultat d'une transformation individuelle. La science de la réalité multidimensionnelle devient la base de la connaissance humaine.

L'humanoide est l'animal planétaire qui utilise ses cinq sens pour s'adapter à son milieu planétaire. L'individu dans l'apprentissaqge de ses suprasens, le 6ième sens (l'intuition ou l'unité) et le 7ième sens (l'égalité) devient un être humain souverain.

La source première est la réalité holographique de l'infini.

La totalité de tout ce qui existe de toute éternité, le multivers, est un ensemble d'univers à multiples dimensions. Dans chacune des dimensions le holon adopte des membranes de protection qui vibrent à une fréquence et une densité adaptées à l'expérience holographique d'un événement pour les dimensions.

multidimension

La mythologie.

Les mythologies des différents peuples de différentes époques contiennent des trames communes pour expliquer les origines.

Les mythologies du 21ième siècle naissent dans un contexte imprégné des technologies de l'information.

Les Wingmakers

Les Wingmakers sont les "faiseurs d'ailes", une métaphore pour illustrer le corps de lumière de la cinquième dimension que les mystiques explorent depuis des siècles.

Par exemple, dans la mythologie des wingmakers, nos futurs soi, interviennent dans notre présent, qui est leur passé, en se servant de technologies multidimensionnelles. L'objectif est la réalisation du souverain intégral, un humain à la fois.

Dans quelques générations, des technologies vont permettre à tous les humains de faire l'expérience du navigateur holistique.

Dans quelques centaines d'années, les humains de Terra vont se joindre au réseau du souverain intégral galactique.

Dans la cosmogonie des wingmakers, le grand univers physique comprend plusieurs univers physiques et Terra se trouve dans le 7ième univers. Les humanoides habitent des planètes hôtes dans le septième univers physique où la vie est favorable à la vie aérobiennne (la respiration). Un humain éveillé manifeste la présence de la source première dans sa respiration et le battement de son coeur propage l'oxygène dans toutes ses cellules. C'est dans la respiration de la pause quantique que la présence du soi émerge, dans la pulsation holographique multidimensionnelle.

sample image

Desteni

Dans la mythologie de Desteni, des êtres interdimensionnels interviennent dans la dimension planétaire tridimensionnelle.

Depuis l'ouverture du portail de desteni, des êtres du quantum participent à la vibration d'unité (6e sens) et d'égalité (7e sens) de tous les êtres pour déprogrammer la matrice d'intelligence artificielle de contrôle interdimensionnel des esclaves.

Cette matrice de systémisation quantique fut implantée dans les cellules de tous les humanoides de Terra et chacun devra choisir de vivre sa propre libération ou de continuer à participer au système d'esclavage et d'abus.

Le but des destoniens est d'offir un support pratique psychologique pour les individus dans leur processus d'individualisation; le JE.

La déprogrammation du robot biologique humanoide est un processus difficile et pourtant essentiel à l'évolution de la planète et tous ses habitants.

sample image

Visiter la section des articles pour plus d'informations sur ces mythologies.

Articles