Article

____________

logo

La science de la réalité multidimensionnelle

Introduction

La science de la réalité multidimensionnelle est composée de sept (7) domaines de recherche:

La génétique, l'évolution culturelle, le flux de données sensorielles, les néo-sciences, la métaphysique, le souverain intégral et la cohérence psychologique.

La génétique

Dans chacune des cellulles du corps biologique de l'humanoide, il y a la molécule de l'adn qui contient les gènes, les programmes génétiques de l'espèce planétaire. L'adn est un réseau d'interractions biogénétiques entre des individus qui partagent une biologie commune.

adn1

La pensée génétique (PG) est un organisme multidimensionnel complexe reliant tous les humanoides d'une espèce dans l'espace, tous les individus, à tous les moments d'existence de toutes les époques.

adn3

La pensée génétique humanoide est basée sur les modèles-maîtres du niveau quantum qui sont issus des structures d'information adérivatives (SIA) du niveau sub-quantum.

Les SIA comportent une toile dynamique qui est l'intelligence de la source, son processus d'équilibrage rétroactif, qui sert à maintenir et augmenter la cohérence holographique de la réalité Une.

La pensée génétique est le lien et l'origine de tous les langages de l'espèce humanoide d'une planète.

L'interraction dynamique de réception et d'émission des informations au niveau individuel ou collectif, donne naissance à de nouveaux langages qui provoquent une modification des comportements. Les changements dans les comportements permettent la modification du milieu naturel et les changements de l'environnement transforment la pensée génétique de l'espèce par la rétroaction épigénétique.

L'inconscient collectif (ou PG), est un organisme multidimensionnel qui connecte tous les individus de l'espèce humanoide d'une planète et les unifie en un collectif de vie planétaire.

L'évolution culturelle

Pendant des milliards d'années les humanoides adaptent lentement le bios à la fréquence vibratoire unique de la planète hôte. Les premiers humanoides apprennent à vivre dans le milieu planétaire, limités dans leur expression individuelle par leurs proto-émotions. Pour les membres de l'espèce humanoide qui vivent à des époques de sociétés matérialistes, l'individu est préoccuppé par sa propre survie et son ambition personnelle. Les humanoides sont donc prisonniers du système virtuel de la pensée humaine (SPH) et très limités dans leurs capacités d'expression de soi. Les empires psychopathiques se succèdent dans le déni de la nature multidimensionnelle de l'humanoide. La pollution mentale cause la fermeture de l'accès rétroactif entre l'individu et la pensée génétique de l'espèce. Cette protection est nécessaire pour éviter la contamination irréversible de la pensée génétique qui entrainerait la destruction de l'espèce humanoide de la planète.

L'époque des chercheurs de vérité amorce sur plusieurs générations un point d'accès pour un collectif d'humains fortement ancrés dans leur plénitude d'individualité souveraine. Ces individus apprennent à opérer comme un collectif quantum intégral par amour pour l'humanité et la planète. Ce collectif d'individus reliés au niveau quantum, agit comme un groupe de co-créateurs d'une nouvelle Terra régénérée avec des influences qui s'étendra au niveau galactique.

...

flux culture

Le flux de données sensorielles

Le flux de données sensorielles a un effet différent pour l'humanoide, l'animal planétaire que pour l'humain multidimensionnel. L'espace est composé d'ondes électromagnétiques, dans les niveaux de l'anti-matière, du sub-photonique, du quantum, du sub-atomique, de l'atomique, du moléculaire et du minéral. Les entités spatiales de la forme micro comme la molécule et de la forme macro comme les soleils sont les supports du monde physique que l'on considère comme la matière perceptible aux humanoides. Il existe de rares planètes hôtes pour accueillir la vie humanoide. Les flux de données sensorielles sont des ondes électromagnétiques que l'humanoide interprète comme des méta-impressions à partir de la pensée génétique de l'espèce. Ces ondes deviennent des reproductions virtuelles tri-dimensionnelles dans les programmes du système virtuel de la pensée humaine (SPH) de l'individu. La lumière et le son de la source émanent du niveau sub-photonique, passent au niveau sub-atomique, dans le champ quantum, émergent au niveau sub-atomique de la forme archétypale comme une vibration individualisée de la source. C'est au niveau moléculaire que l'adn des cellules humanoides permet à l'instrument humain de donner un sens aux perceptions sensorielles des types suivants:

Les percepts internes des organes intérieurs du corps biologique, la vie physique somatique.

Les percepts externes des 5 sens humanoides, le toucher, le gout, l'ouie, la vue, l'odorat.

Les percepts humains comme le 6ième sens qui est l'accès à la pensée génétique de l'espèce et le 7ième sens qui est la vibration de la source, l'égalité holographique.

Ce sont deux sens humains que l'on nomme les suprasens.

La qualité croissante des flux de données sensorielles est essentielle pour l'évolution culturelle des humanoides d'une espèce planétaire. C'est dans la complexité de la croissance de la qualité de la culture que les humanoides redécouvrent leur nature multidimensionnelle. Les élites psychopathes tentent de réduire la qualité culturelle de la vie des esclaves humanoides, en mettant l'accent sur la technologie et les contenus ritualistes des divertissements.

...

flux culture

Les néo-sciences

La quête de la vérité est reliée au questionnement du comment fonctionne la réalité. La science pratiquée par les humanoides pendant des centaines de millénaires se limite au fonctionnement des mécanismes de survie matérielle dans la vie planétaire. Ce n'est que lorsque les limites des outils d'expérimentation approchent que l'intérêt pour la science de la réalité multidimensionnelle s'éveille. Comme le nombres de chercheurs est infimes, la plupart des découvertes sont ignorées, jusqu'à ce que des applications pratiques pour la vie matérielle en découlent.

Les élites tentent à tous les échelons de la société d'empêcher la recherche scientifique authentique, craignant sans cesse une perte de contrôle avec des technologies équitables comme l'internet, par exemple. C'est donc souvent dans l'ombre que naîssent les néo-sciences.

...

galaxie alchimie

La métaphysique

La quête de la vérité est aussi reliée au questionnement du pourquoi la réalité est comme elle est. La métaphysique est une approche favorisée par les chercheurs les plus audacieux. Les visions du futur permettent de déployer l'imaginaire pour élargir le champ de perception de la réalité. À mesure que la quête scientifique dévoile un aspect de la réalité, la recherche dans le domaine de la métaphysique fait un bond en avant partant à l'assaut du prochain mystère.

...

meta

Le souverain intégral

Le souverain intégral est un être humain multidimensionnel libéré du sytème virtuel de la pensée humaine (SPH). Le collectif des souverains intégrals composant la réalité de la source utilisent l'intelligence de la source comme une force de mobilité et de présence. Cette force sert à équilibrer et augmenter la cohérence de l'ensemble tout en assurant l'égalité de tous les êtres du multivers.

...

souverain

La cohérence psychologique

La cohérence psychologique est un domaine de la science multidimensionnelle qui n'est pas encore reconnue comme une discipline d'étude de la réalité. La psychologie est utilisée comme une technique de contrôle mental dans les empires de psychopathes. Le terme psyché est un concept mythologique pour exprimer la nature métaphysique de la vie humaine, et le terme logos désigne un language apportant une meilleure compréhension de la réalité.

La cohérence psychologique est un champ de recherche du futur développé par des humains multidimensionnels, capables de saisir le sens de la réalité holographique dont la cohérence est un processus essentiel.

...

psyche 1

...

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Articles