Articles

____________

logo

La souveraineté humaine

Introduction

L'humanoide esclave dans la matrice d'intelligence artificielle mise au point par des prédateurs interdimensionnels, passe par l'étape de l'animal planétaire dont l'attention est axée sur la survie.

Au fil de l'évolution culturelle de l'espèce, les qualités du coeur émergent parmi certains individus, comme l'appréciation de la vie, la compassion pour les êtres, l'humilité de l'égalité, le pardon des comportements de l'ignorance, la compréhension de l'unité de la force de vie et la vaillance du soi authentique.

La volonté de l'individu de découvrir sa vraie nature l'entraîne sur le chemin de la réalisation du soi.

Le souverain intégral

Le souverain intégral est une part de nous, l'être humain ayant réalisé son identité de soi immortel, qui, tout en demeurant une individualité pleinement souveraine, cherche à s'intégrer dans le collectif co-créatif de la Source.

Le souverain intégral (ou le soi authentique) est cette partie de l'entité individualisée, qui accumule des expériences dans de multiples dimensions à différentes fréquences vibratoires, pour la connaissance-de-soi.

La connaissance-de-soi devient une quintessence de sagesse pour la plénitude de l'individualité, dans la dynamique synergétique d'intégration du collectif de la source première de toute existence.

L'hologramme de la réalité (la source) se transforme par rétroaction et devient plus cohérent, lorsque la partie indivisible change (le soi ou holon), réalisant par là son processus infini de soi-création.

souverain integral

Le réseau du souverain intégral.

Le réseau du souverain intégral (RSI) est un réseau de filaments de lumière encodée qui existe dans toutes les dimensions du multivers.

La force unificatrice est l'intelligence de la source, le processus de rétroaction holographique que les mystiques et les shamans ont perçu les premiers.

Éventuellement, la force unificatrice est découverte par des chercheurs des sciences physiques et des applications technologiques en découlent.

Ces technologies vont permmettre à tous les humains de percevoir l'unité des êtres et d'avoir accès à leur 6e sens, l'intuition, et à leur 7e sens, l'égalité. C'est la découverte du grand portail qui établit la preuve de l'identité humaine multidimensionnelle.

Au niveau sub-atomique existe un nombre infini de fils de lumière émanant de la réalité de la source première. Cette toile relie chaque forme de vie à son niveau d'entité avec toutes les autres entités et avec la source première. Ce réseau organique est utilisée par la source pour transmettre et recevoir des connaissances de toutes les entités.

Chaque entité est un noeud du réseau RSI. La connection est réelle, intemporelle et se réalise du coeur de l'espace intérieur le plus profond d'une entité dans les battements de ce coeur qui est la réplique de la source. C'est le repositoire de la source émanant sa vibration unique, l'égalité.

reseaugp

Le RSI et les humains

Le Réseau du Souverain Intégral (RSI) est accessible aux espèces humanoides par le mental génétique transformé en vaisseau pour le portail biomorphique composé de filaments de lumière encodée, menant au non-monde de la réalité source.

Les êtres du souffle de vie, dans la respiration de la vie humaine d'une réalité multidimensionelle, évoluent vers des vibrations plus raffinées dans la résonance des harmoniques et s'alignent avec la vibration fondamentale de l'égalité dans l'unitude.

Un humain à la fois, réalise l'expression du souverain intégral dans sa planète, jusqu'à ce que tous les membres de l'espèce soit prêts pour rejoindre le grand portail du RSI.

reseaursi

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Articles