Article

____________

logo

Les suprasens humains

Introduction

L'humanoide est un animal planétaire qui utilise ses cinq sens pour modifier son environnement. Les cinq sens sont des organes de perceptions externes qui filtrent des informations sur les ondes électromagnétiques dans le champ électromagnétique de la planète sous formes de stimuli. Ces informations de lumière et de son, sont transformées en signaux électriques par le système nerveux des neurones. Puis le système neuronal construit des méta-impressions, des pensées en images tridimensionnelles, des pensées liés à des réactions émotionelles, des pensées sous forme de langage en mots. Le système neuronal transmet aussi des signaux sur les perceptions internes du corps biologique, qui sont aussi interprétés selon les cinq sens, le toucher, l'audition, le goût, l'odorat et la vue. Par une mutation de leur adn, certains humanoides vont commencer à se servir des suprasens qui sont essentiels à l'évolution de l'espèce, le sixième (6) sens et le septième (7) sens.

adn

Le sixième sens

Le sixième sens est un suprasens, le lien entre l'adn dans chacune des cellules du bios d'un individu humain et la pensée génétique de toute l'espèce. Le sixième sens est activé par une mutation de l'adn lorsqu'un individu s'engage dans le processus de la réalisation du soi, le souverain intégral. Ce processus est précédé par une acceptation inconditionnelle de l'individu de mettre tous ses talents et ses ressources au service de son espèce à l'échelle planétaire sans attentes de son égo et sans agenda personnel. L'individu choisit d'être réceptif à cet organisme quantum complexe qui déverse dans son mental les suggestions de comportements quotidiens bénéfiques pour toute l'espèce humaine et pour la planète. La pensé génétique est un organisme quantum dynamique, spontanée, instantanée et imprévisible comme la vie.

Le septième sens

Le septième sens est la vibration d'égalité et d'unitude de la source qui émane d'un individu engagé dans le processus de la réalisation du soi, l'expression du souverain intégral dans l'instrument humain. Dans les nouvelles mythologies du 21ième siècle, on trouve des pistes pour comprendre l'émergence du 7ième sens.

Visiter la section de la liste des articles pour plus d'informations.

Articles