Articles

____________

logo

Wingmakers

Introduction.

La mythologie des Wingmakers

La mythologie des wingmakers est un projet conçu par James Mahu. Cet artiste est l'auteur d'une nouvelle mythologie pour l'humanité du 21ième siècle concernant l'activation génétique multidimensionnelle des prochaines générations d'êtres humains.

L'art, l'écriture et la musique sont les éléments dominants du site des wingmakers

Les oeuvres sont regroupés dans une série de projet symboliques de l'évolution culturelle de l'humanité qui selon l'artiste seront peu à peu dévoilés à mesure que la technologie de l'internet deviendra plus complexe.

La traduction littérale du mot wingmakers en français est "les faiseurs d'ailes", qui est une métaphore conceptuelle pour exprimer le processus de la réalisation du soi authentique dans un instrument humain.

Cela est décrit dans la mythologie des wingmakers comme étant l'état de conscience du souverain intégral.

La mythologie des wingmakers offre une vision de la prochaine étape de l'évolution de l'humanité, le grand portail, qui par des nouvelles technologies issues des nouvelles sciences de la fin du 21ième siècle, démontre l'existence multidimensionnelle de l'être humain.

Quelques centaines d'années plus tard le réseau du souverain intégral établira l'humanité comme membre de la communauté galactique.

wingmakers

Le souverain intégral

On peux trouver un extrait en français du texte de James Mahu sur le souverain intégral : ici

Le texte complet est disponible sur le site des wingmakers.

Dans la page de média, il y a des diaporamas en français pour explorer le souverain intégral.

wingmakers

Le souverain intégral est encodé dans notre héritage génétique multidimensionnel.

La suppression du souverain intégral

L'artiste James Mahu a dessiné un diagramme pour illustrer le schéma de suppression du souverain intégral que l'on trouve dans un document qui est un interview écrit, de questions et réponses avec les responsables du projet Camelot en 2008.

Un extrait en français sur la suppression du souverain intégral est disponible : ici

Le document complet de l'interview sur trouve sur le site des wingmakers.

Dans la page de média, il y a des diaporamas en français pour explorer la suppression du souverain intégral.

Le schéma de suppression du souverain intégral est une perspective multidimensionelle de la matrice de contrôle mental que les chercheurs de vérité découvrent d'abord en eux-mêmes, ensuite dans le contexte social humanoide aussi bien au niveau local qu'au niveau planétaire.

Le schéma comprends neuf modules dont on peut observer les effets dans sa propre vie.

wingmakers

Dès l'année 1998 du calendrier romain, tel que prédit dans la prophétie du calendrier maya, la grille multidimensionnelle qui emprisonnait la planète Terra a été démantelée.

Par contre les humanoides de Terra sont toujours pris au piège du système de la pensée humaine programmée tel que décrit dans les réponses de James Mahu.

Il faudra plusieurs générations avant que les humanoides deviennent des êtres humains souverains, car le processus est individuel et un humain à la fois choisit en toute lucidité, de vivre comme un souverain intégral dans son incarnation.

Les zones

Les zones tributaires sont décrites par James comme étant des dépôts de connaissance intégrant l'art, l'écriture, la musique, la science et la technologie que les populations humanoides de l'univers partagent dans leur galaxie locale.

Les zones galactiques sont transposées dans des zones planétaires adaptées à l'espèce humanoide d'une planète, afin de présenter des flux de données sensorielles encodées qui vont activer le code génétique multidimensionnel des humains qui ont choisit de s'incarner pour la réalisation du souverain intégral.

De 1998 à 2014, deux seulement des sept zones tributaires sont révélées en partie dans le matériel des wingmakers qui est disponible sur l'internet, les zones étant chacune reliées aux disciplines de la science multidimensionnelle.

Il y a le projet Flèche ancienne qui est relié à la discipline de la génétique et le projet Hakomi est relié à la discipline des néo-sciences.

Dans le projet flèche ancienne, par exemple, la science de la génétique est explorée dans sa perspective multidimensionnelle.

Voici une peinture de James Mahu pour illustrer l'activation génétique multidimensionnelle qui fait partie de la première zone tributaire, le projet flèche ancienne. C'est la chambre vingt-quatre de cette zone tributaire.

wingmakers ch24 wingmakers

La deuxième peinture de James Mahu illustre la chambre du soi, le grand portail du souverain intégral, qui est rattachée à la chambre trois dans le projet Hakomi, la deuxième zone tributaire.

Le coeur quantum

La perception de la présence du souverain intégral, du soi immortel en chaque être humain commence par la découverte du champ électro-magnétique du coeur quantum humain.

La recherche scientifique de l'institut Heartmath ("les mathématiques du coeur") a prouvé l'existence d'un puissant champ électromagnétique qui est émit par le coeur humain et des instruments sophistiqués mesurent le torus du coeur.

wingmakers

L'autre image est la peinture de la chambre six du projet flèche ancienne illustrant les ailes du coeur humain.

Le matériel est axée sur l'intégration de l'intelligence du coeur et de la pensée intuitive de l'humain multidimensionnel qui s'exprime dans la pratique quotidienne des fréquences de l'amour.

Les fréquences de l'amour sont les six vertus du coeur qui émanent de la vibration d'égalité de la source dont l'humain multidimensionnel fait l'expérience lucide dans les battements de son coeur et sa respiration:

L'appréciation, la compassion, l'humilité, le pardon, la compréhension et la vaillance émergent dans les soixante quatre (64)) combinaisons possibles des comportements vertueux de la bonté créative qui est la clé du long chemin du soi authentique dans la pratique quotidienne individuelle humaine.

Sur le site des wingmakers on peut trouver une transcription de l'interview entre Marc et James de 2008 dont la discussion sur le sujet du coeur quantum, apporte des informations sur la présence quatum humaine.

Dans la section media, il y a des diaporamas en français au sujet de la mythologie des wingmakers.

Visiter la section des articles pour plus d'informations.

Liens